NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Empty
MessageSujet: algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]   algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:04

algoweyn drood spé chouette

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Algoweyn

- algo / druide lvl 80
- enchant' et couture
- je postule en raider
- /played : 30 jours

2) Votre avancée / Expérience IG :

- alors je connais : ulduar 4 premier boss en 10 et 25
kora, ony, EDC en 10 et 25
les naxx 10 et 25 et les 2 premier boss d'ICC 10

3) Les sets resist :

aucun

4) Disponibilités :

- en fait je play pour raider le soir donc mes dispos sont tous les soirs de la semaine jusqu'a minuit mis a par les astreintes liés a mon travail mais ca, je le precise en cas d'absence "forcé" (c'est une semaine de carence tout les 2 mois: pas de jeu pas de sexe pas d'alcool, enfin un peu des 2 premier mais pas le 3eme )



5) présentation du joueur IRL :
- Jérome, j'ai 29 ans, marié a une jolie chamelem et nous vivons en bretagne....
mon pc est un acer et ma connexion est saine , jamais eu de soucis, 2 mega de chez neufbox (ou sfr box il parait depuis peu)

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :
- j'ai choisi nsis pour son nom, ca me botte bien... JE BLAGUE, je recherche une guilde pour raider le soir tout simplement, avec une bonne ambiance c'est le top
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ.
alors ya eu REBIRTH : je suis parti car pas d'accord avec le gm sur le gquik de certain joueur , puis j'ai effectué un break forcé de 3 mois ...il y a eu des travaux sur ma maison + quelque petit truc sur le plan personnel bref
de retour dans wow, je suis chez odyssée mais pas assez de raid a mon gout, des gens bien pourtant la bas.. voili voila c'est tout
- Avez-vous des rerolls ?
oui jai un war 80 dps et un pretre heal 52 et un dk pour voir l'histoire du debut mais c'est pas mon truc

bonne décision sur mon sort, je regarderais le forum pour voir si c'est oui ou non, contacté moi sur algo si vous voulez en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]   algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:24

Bonjour et merci d'avoir postuler ici.

Ta demande sera bientôt traitée.

Salutations, Cérès, gm et off des pala
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]   algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:53

Bonjour tu postule pour heal ou dps je n es pas compris quel est ta sp principale. A voir en pour mon avis personnel ci les offs sont ok avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]   algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:06

Hmm d'aprés l'armurie tu n'est pas capé Hate ni capé touché.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]   algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

La période de trève étant passé, nous allons pouvoir reprendre les raids et les recrutements. Ton cas sera bientôt étudié et plus vu en détail.

Si la personne ne se manifeste pas d'ici lundi, nous la rejeterons. Merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]   algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
algoweyn druide équilibre/heal : [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin-heal], leçid : [Refusé]
» dendee druide heal : [Accepté]
» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
» Yapados druide [heal/tank] : [Accepté]
» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: