NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
Adieu NSIS Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
Adieu NSIS Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
Adieu NSIS Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
Adieu NSIS Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
Adieu NSIS Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
Adieu NSIS Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
Adieu NSIS Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
Adieu NSIS Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
Adieu NSIS Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu NSIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Pour les joueurs qui visiteront cette section de forum, il est annoncée que la guilde NSIS ferme ses portes. Ainsi donc les recrutements sont verrouillés.

Les motifs du disban de la guilde sont divers. Pour ample information, veuillez contacter le joueur Cérès IG.


Merci de votre compréhension et bon jeu sur Arak.
Revenir en haut Aller en bas
pya
Invités
Invités



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 58
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Race/Classe:
Métier 1:
Métier 2:

Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Re: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:46

bonjour ,

la soit disante fusion entre nsis et odyssée n'est que du pipo, une fusion pour moi est 2 gilde qui se rejoigne avec les bon et mauvais coté apres bien sur les mauvais coté doivent etre pris en considération et y remédier pour qu'il y est une bonne correlation entre les 2 guildes qui on fusionné, mais là se qui c'est passé mercredi est tout simplement un tri selectif où l'on guildé les amis les off et touti enfin tes potes ceres les autre devait passé un test , et comme tu la bien dit je cite ( odyssée ne prend pas la merde ) donc tout ceux qui ne passe pas le test son a tes yeux de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Harkanis
Invités
Invités



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Re: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:33

Bonjour,

J'espere avoir le droit de repondre a ce post , en tant que GM d'odyssée.

Suite au raid ICC 25 de ce mercredi, un guildage d'une premiere vague de NSIS, as été faites principalement par les places vacantes dans le roster odyssée, ainsi que la réactivité des gens qui ont bien voulu jouer le jeu de cette soirée TEST.

D'autres place reste vacantes avant qu'odyssée réouvre son recrutement sur le serveur. et j'espere fortement que ses places seront prises par les plus motivés d'entre vous qui ont envie de progresser dans les events proposés dans WOTLK.

en attendant et pour eclaircir un point la demande qui m'as ete faites par Ceres et qui vous as clairement ete exposés sur ce post :

https://nsis.forumgaming.fr/la-guilde-f6/l-avenir-de-la-guilde-t200.htm

et "l'absorption" de NSIS par odyssée, et non une fusion, ce qui implique un respect des regles d'odyssée dans sa totalité a toute personne voulant y rentrer.

et pour en revenir a tes griefs personnel, il est evident qu'odyssée procede a un recrutement de masse, et comme toute guilde qui as des objectifs PVE HL, elle essaie de tirer son roster vers le haut, et donc de choisir les personnes qui l'interesse pour son roster, apres c'est au membres non encore guildé de prouver qu'ils ont leurs place dans notre roster.

On est evidemment d'accord que lorsque je parle de roster, ou de recrutement c'est pour des places de "raider", et non pour les casuals, qui eux viennent pour l'ambiance odyssée uniquement

en esperant avoir repondu aux mieux a toute vos questions.

Cordialement

Harkanis
GM d'Odyssée


Dernière édition par Harkanis le Ven 28 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Re: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:38

Alors déjà quand on se sait absolument rien de ce qui c'est dit sur TS on se tait. Je t'ai demandé de venir discuter, tu as refusé de dialoguer mais mettre un coup de poignard dans le dos, ca tu es très forte.

Pour ceux qui est de la merde Odyssée ne l'a pas dit c'est moi qui l'ait exagérer sur le canal guilde. Encore une preuve de ta mauvaise fois.

Et tu dis que les gens sont pris qu'une seule fois testé ? FAUX. Spyker, Mimibob et Satturne ont été guildés avant que les officiers de NSIS soient guildés (sauf Mimi qui a été guildé hier soir vers minuit et n'était pas présent en raid). Donc il n'y a aucun privilégiés et je ne fais pas passé mes "petits amis" en premier. A noté que Satturne et Mimibob sont de simples membres et que je n'ai aucune affinité avec eux.

Il y a cependant un malentendu et je dois voir cela avec Harkanis. J'aimerai guildé tout le monde chez Odyssée et mettre les membres grade test chez eux, ils auront le loisir de les tester comme bon leur semble.

De plus, si j'attends que tout le monde soit pris en raid pour être tester, Odyssée perdrait du monde dans la fusion car certains joueurs n'ont pas de grandes disponibilités.

Pour ton cas Maygana, tu t'es toi-même mise dans cette situation, hier j'ai souhaité te whispe et j'ai oublié que tu étais présente un soir sur deux.
Moi ce que je souhaite et je ne mens pas dans ce que je dis, c'est que tout le monde soit guildé et si besoin Odyssée fera une sélection des gens en observant qui sait jouer.

Rappelons qu'Odyssée n'est pas NSIS. Ce ne sont pas les mêmes officiers, pas les mêmes objectifs ni la même avancée.

Si Clamus et moi sommes devenus que de simples assis off (nous ne pouvons pas guildés ni kicker) mais nous sommes là pour amener du soutien aux membres NSIS qui sont chez Odyssée et que l'idée de fusion soient bien là. Chaque soir, ils me demandent si tout se passe bien, quels sont nos impressions, si nous nous plaisons, si nous avons des remarques à faire. La fusion est bien là.

Ta remarque n'est qu'une jalousie de ne pas avoir été guildé. Tu étais ce soir là, le mercredi occupée, tu avais des personnes chez toi qui t'empêchait peut etre de jouer à fond. Tout ce que voulait Odyssée c'était te retester un soir où tu serais tranquille. A noté qu'ils ont dit que tu n'étais pas mauvaise. Mais tu as fermé les portes toute seule.

Ce soir, je parle à Harkanis du malentendu. Pour moi il n'était pas convenu qu'on attende de tester tout le monde avant de guilder. On perd plus de membres sur la durée. De plus, les gens qui seraient déjà guildés auront sans doute plus de facilité à s'intégrer et ce serait plus pratique pour savoir qui sera là pour raid sur le calendrier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akromas
Invités
Invités



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 41
Localisation : Ploermel

Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Re: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:01

Bonjour,

Akromas Officier chez Odyssée.

Comprenant ta réaction, et que ig on peut vite mal comprendre ce qui s'écrit, je me tiens personnellement disponible pour toutes discutions ts3. ( sur mon temps de jeux biensur.XD

Maygana, si tu veux venir discuter pas de souci.

Ainsi que tous membres s'il le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Re: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31

J'ai pris connaissance d'un certain message laissé par Xya.

Etant donné que les personnes mécontentes ne viennent pas directement me voir ainsi qu'Akromas et Harkanis (sachant que je les ai vu connecté IG hier, encore dans la friendlist), il est inutile de perdre du temps avec ces gens là.

Les portes étaient grandes ouvertes, ils les ont fermés d'eux-mêmes. Je trouve normal que Maygana est influencé Xya puisque mère et fils mais les jugements portés sont sans fondements et ces personnes ne souhaitent ni nous parler ni régler le problème. Le comportement est lâche.

De plus je tiens à souligner qu'avant que Xya envoit un message du type que j'ai lu, l'assist off de chez Odyssée nommé Dariah a envoyé des courriers individuels sur WOW à toutes les personnes non guildées de whispe Harkanis pour le guildage. Qu'on ne nous dise pas que nous avons délaissés les joueurs.

Maygana, Xya et Razna sont à rayer de la liste pour le guildage. Peut-être bons joueurs mais leur état d'esprit ne correspond pas du tout à ce dont une guilde a besoin. Bonne continuation sur Arak pour ces personnes là.

Cordialement, Cérès, ex-GM des NSIS, assist-off d'Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu NSIS Empty
MessageSujet: Re: Adieu NSIS   Adieu NSIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu NSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers: