NSIS - Arak Arham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSIS - Arak Arham

N S I S : Nouveau Service d'Instances Sécurisées
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Derniers sujets
» Adieu NSIS
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:31 par Cérès

» Druidesse 80 - Heal/dps - Zaildru : [Refusé]
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16 par Cérès

» La Charte de Guilde
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:08 par pya

» Soucis IRL
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:08 par amebririon

» Tozïk, [Hunt 80] : [Accepté]
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07 par Cérès

» The Lich King
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00 par Kurohe

» Pya [Druide Equi, 80 ]
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:26 par Cérès

» Soucis les soirs
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40 par Cérès

» Postulatiuon druide heal : [Accepté]
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12 par Cérès

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]   Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:06

1) Intitulé de votre apply :

Votre Main : Rootin

Linkez votre fiche perso de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Rootin

- Rootin / démoniste / Gnome.
- Enchanteur/Couturier.
- Raider
- /played = 45 jours

2) Votre avancée / Expérience IG :

- Quelles instances HL connaissez-vous et jusqu'où êtes vous allé(e) dans celle-ci ?
Merci de préciser votre rôle s'il était particulier dans ces instances (lead, pull, organisation des heals etc ...)

Toutes les heroïques
Naxxramas 10/25 ( Lead / dps(cac / distant)
Caveau d'archavon 10/25 ( Lead / dps(cac / distant)
Sartharion 10/25 (dps)
Onyxia 10 (dps)
Colisée (premier boss)

3) Les sets resist :

Aucun


4) Disponibilités :

- Il vous faut 3 disponibilités minimum.
- Début de présence 20h30 : heure de groupage. Nous prévenir en cas de retard via le forum.
- Nous raidons jusqu'à 23H30/00H00 les soirs de participation aux raids. Nous poussons très rarement au delà de minuit, mais cela peut arriver.

- Lundi : 20h30 - 23h30
- Mardi : 20h30 - 23h30
- Mercredi : 20h30 - 23h30
- Jeudi : 20h30 - 23h30
- Vendredi : 20h30 - 23h30
- Samedi : *Soirée libre*
- Dimanche : 20h30 - 23h30

Je met que je suis disponible tous les jours mais bon si je suis pas la je préviendrais. Autre chose tous les soirs je dois faire une afk de 10-20min max entre 22h-22h30 (cas de force majeur) sinon après je suis souvent disponible même en journée pour aider la guilde ou même raid



5) présentation du joueur IRL :
- Jérémy / 20 ans .
Bon pc et connexion

6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :
- Pourquoi avoir choisie NSIS : J'ai choisi de postuler chez vous car je pense que vous êtes une bonne guilde et j'aimerai faire avancer la guilde dans le PVE HL Smile
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? Les raisons de votre départ : Eternal Gamerz / guilde axée pvp / Guilde morte
- Avez-vous des rerolls ? Druide (73) que je suis entrain de monter / chasseur 70 / DK(h2) 80 / cham(h2) 66 / Rogue(h2) 72 /

Bonne connaissance du jeux , je joue depuis le tout début de BC j'ai fait presque tout les raids de bc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]   Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:19

A première vue rien à redire.
De plus aucuns démos dans la guilde.
Très belle candidature, bonnes dispos. Smile

Donc un gros + 1

Cordialement, Vorbäg.
Revenir en haut Aller en bas
darckangell
Modérateurs
Modérateurs
darckangell


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : en france ^^

Feuille de personnage
Race/Classe: humain / chevalier de la mort
Métier 1: mineur 450/450
Métier 2: joalier en cour ^^

Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]   Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:52

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:33

Étant le beau frère de Gutts nous avons poster tous les 2 dans votre guilde afin de pouvoir y rentré tous les 2. De plus nous jouons tout le temps ensemble donc vous comprenez bien que si l'un ou l'autre est guilde et pas l'autre aucun de nous 2 voudra être guilde Smile. Merci de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Admin
Admin
Cérès


Messages : 344
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : Sur les genoux de Garverra.

Feuille de personnage
Race/Classe: Draéneï / Paladin tank-heal
Métier 1: Minage
Métier 2: Joallerie

Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]   Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:54

Très joli post et bon profil.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]   Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Rootin (démoniste) : [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSIS - Arak Arham :: Section libre d'accès :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: